Annonce de la marraine de la Bataille Food #73

La Bataille Food #72 va se terminer ce soir …j’en suis toute émue. Lorsque j’ai choisi comme thème  » votre plus belle recette ou fierté culinaire «  je ne m’attendais pas à tant d’émotions. Car ce qui est ressorti de toutes vos recettes c’était une histoire d’amour que vous avez glissé dans vos assiettes .N’était ce pas le but recherché ? Oui .J’ai été émerveillée ..par votre créativité , votre travail , votre patience votre art de savoir rebondir Vous pouvez être fières et fier de vous (car nous avons le plaisir d’avoir Nicolas avec nous aujourd’hui ).

J’aurais souhaité vous élire toutes et toi aussi Nicolas ..malheureusement ce n’est pas possible.

C’est Michelle du blog Plaisir de la maison qui est élue marraine. Avec sa « tête de logo pour Lenny  » une très jolie réalisation qui n’en doutons pas a nécessité un très gros travail . Michelle je te transmet le flambeau de la Bataille Food , pour une nouvelle aventure .

Je remercie Silvie de citronelle et cardamone de m’avoir choisie marraine de la Bataille Food #72 ,Jenna du Bistro de Jenna,créatrice de ce défi, Valérie de 1.2.3 Degustez l’ administratrice du jeu qui sans elles nous n’aurions pas le plaisir de nous retrouver chaque mois.

Merci à vous toutes pour avoir été à mes cotés . Vous êtes formidables . je suis fières de vous !

Je ne veux pas vous faire languir davantage , je vais poster cette article sans la photo de la tête de logo de Lenny de Michelle et sans le tableau Pinterest. ( je n’arrive pas ..je rectifierai dès que possible ,excusez moi maggy

6 réflexions au sujet de « Annonce de la marraine de la Bataille Food #73 »

  1. Et toi Maggy tu peux être fière du joli thème original que tu nous a proposé 😉 et je pense qu’il y a plus d’une ‘to-do list’ qui s’est vue rallonger de quelques recettes !
    Bonne soirée. Bizh. Viviane

    1. Merci ma gentille Viviane ,j’ai été gâtée par vos superbes recettes tu sais.A très bientôt..je vais me remettre aux fourneaux et penser à Compile moi un menu …Bisous .maggy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *