Cannelloni au saumon , sauce au curry.

Pour 4 personnes : 8 feuilles de lasagne / 2 filets de saumon de 150 g  / 2 poireaux / 3 c à café de curry  ,2 c à café d’épices pour poissons de la cuisine des épices / 4 c à soupe de chapelure / 4 c à soupe de parmesan râpé / 20 cl de fumet de poissons / 30 cl de crème liquide .

1 / Faites cuire les feuilles de lasagne selon les indications de cuisson ( de 15 à 20 mn ) . Égouttez les , étalez les sur un torchon.  Coupez finement la partie verte des poireaux sur 10 cm .Blanchissez les à l’eau bouillante .Égouttez les , réservez les .

2 / Détaillez les filets de saumon en bâtonnets de 2cm / 10 cm . Posez sur chaque lasagne les lanières de poireaux, le bâtonnet de saumon dessus , saupoudrez d’épices pour poissons , sel , poivre .Roulez les lasagnes en forme de cannelloni. Passez les dans un peu de crème liquide , panez les dans le mélange parmesan , chapelure.Disposez les dans un plat beurré allant au four. Faites les gratiner 15 minutes à four 180°.

3 / Mettez dans une petite casserole 20 cl de fumet de poissons avec 20 cl de crème liquide , ajoutez le curry , et le restant d’épices pour poissons ,sel et poivre . Faites réduire à feu doux avant de servir.

4 / Servez à l’assiette les cannelloni nappés de sauce au curry.

Préparation : 15 mn            Cuisson : 40 mn               Temps total : 55  mn

2 thoughts on “Cannelloni au saumon , sauce au curry.”

    1. Merci Jackie pour ton commentaire , çà me fait plaisir. Je ne suis pas une pro en informatique ,et s’abonner pour les news , je te dirai que je ne sais pas comment faire ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *