Cheesecake tofu ,mascarpone et sa compotée de poivrons aux fraises

Pour 4 personnes : 150 g de tofu / 50 g de mascarpone / 2 feuilles de gélatine / 30 g de beurre / 2 sachets de sucre vanillé / 6 c à soupe de sucre /  1 citron / 1 poivron rouge / 50 g de fraises / poudre de badiane / 8 galette bretonnes .

1 / Lavez , séchez , et coupez  le poivron en petits morceaux.Lavez les fraises ,coupez les en morceaux.Faites compoter les poivrons et les fraises  avec  2 sachets de sucre vanillé, 4 c à soupe de sucre , le jus d’1/2 citron pendant 10 minutes .Laissez refroidir.

2 / Mixez le tofu et le mascarpone avec 2 c à soupe de sucre et 1 pincée de poudre de badiane  .Réservez . Mixez les galettes bretonnes avec le beurre .Prenez 4 petits cercle à pâtisserie ,  Tassez dans le fond 1/2 cm de cette préparation . recouvrez du mélange tofu,mascarpone.

Laissez au réfrigérateur au moins 1 heure .

3 / Au moment de servir démoulez les cheesecakes dans des assiettes.Recouvrez les de la compotée de poivrons et fraises .

 

2 réflexions au sujet de « Cheesecake tofu ,mascarpone et sa compotée de poivrons aux fraises »

    1. Merci ma Lova,oui j’ai été heureusement surprise de cette association ,légèrement épicée et doucereuse à la fois.
      Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous. Alors quand vas tu être délivrée de tes misères ? Bon courage pour les derniers jours .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *