Faisselle à la betterave .

 Nathalie de Une cuisine pour Voozenoo , Gabrielle de                                    Petite cuillère et charentaise ,et Chantal de La cuisine de Blanche , les organisatrices du challenge Compile moi un menu . Nous ont demandé de participer à Octobre Rose .Parce qu’elles sont trois femmes elles tiennent à participer à la lutte contre le cancer du sein. Parce qu’elles pensent que le partage est la base de la vie, parce que la cuisine traduit nos émotions ., parce que la solidarité est importante .

Je pense tout à fait comme elles et participe avec plaisir à l’ Octobre rose.      Voici ma recette :

Faisselle à la betterave

 

Une crème toute douce de faisselle à la betterave, légèrement sucrée  par la gelée de mûres pour plus de gourmandise. Vous la servirez à l’apéritif sur des toasts ou au dessert en guise de fromage frais.

Pour 4  personnes :  1 fromage frais de faisselle Bio / 1 betterave / 2 c à soupe de gelée de mûres / poivre .

Mixez le fromage de faisselle avec 1 betterave rouge pelée et coupée en morceaux,2 c à soupe de gelée de mûres ,un peu de poivre . Passez ensuite pour plus de velouté au chinois . Servir accompagné de toasts grillés .

 

4 réflexions au sujet de « Faisselle à la betterave . »

  1. Ce doit pas être mal avec la gelée de mûre… je ne sais pas si je goûterais car tu dois savoir que la betterave et moi ce n’est pas le grand amour mais mes hommes se régaleraient.
    Des bisous… encore une à voir 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *