La Bataille Food 52 ème édition sera chez …….

La page de la 51 ème édition de la Bataille Food  va se refermer bientôt , j’ai un petit pincement au cœur.  Ce fut une très grande joie que d’assurer cette édition.   Et si j’ai fait de mon mieux pour honorer ce défi je le dois à Natly du blog Cuisine pour Voozenoo ,qui non seulement m’a choisie comme marraine , mais qui aussi avec toute sa gentillesse et sa patience m’a épaulée durant tout ce mois .Natly, tu es adorable , merci ,merci . Et toi Jenna du Bistro de Jenna créatrice de la Bataille Food , toujours à nos cotés je te remercie également, car sans toi ces beaux moments d’échange n’existeraient pas .

Depuis mercredi soir j’ai fait le tour de tous vos blogs, j’ai découvert toutes vos réalisations ,je les ai attentivement  lues …. C’était comme si je regardais les vitrines de Noël…Le visuel qui saute au yeux, l’imagination qui rend la gourmandise présente , l’originalité qui fait rêver…..

Je tiens à vous féliciter et vous remercier toutes et tous .Vous avez fait de magnifiques recettes dignes d’ouvrir le bal des Festivités. Ce qui ne m’a pas facilitée la tâche d’ailleurs …. parmi mes coups de cœur il y en avait qui se distinguaient par leur gourmandise, leur élégance, leur originalité ou leur esprit de Fête . Alors il a fallu en choisir une…

J’ai choisi celle qui m’a attirée de suite pour sa très belle présentation , qui m’a fait ressentir en bouche toutes ses saveurs ,qui ma plu pour son originalité,et qui de plus a eu le respect des deux contraintes de mon défi « employer au moins un produit que l’on mange à Noël,et d’utiliser un épice .  »

La marraine que j’ai choisie est Lova du si joli blog Graine de faim Kely qui avec ses magnifiques photos nous fait déjà craquer pour ses recettes.                         Lova , je suis heureuse de te dire que tu es l’élue de mon cœur !  pour ta recette :

Canapés de pomme de terre et sa chantilly d’Espelette au crevette .

Toutes mes félicitations Lova ,tu as fait une mise en bouche très élégante  , festive et savoureuse qui a fait craquer ma gourmandise  C’est avec un très grand plaisir que je te remets le tablier et la spatule de la Bataille Food pour continuer l’aventure ! et assurer le prochain défi.

 

Merci à tous mes filleuls d’avoir participé  à cette Bataille Food . Ce fut un immense plaisir pour moi . Je vous souhaite de passer de merveilleuses Fêtes .

Je vous embrasse tous    magg kitchenette

 

 

 

4 réflexions au sujet de « La Bataille Food 52 ème édition sera chez ……. »

    1. Excuses moi Valérie , j’ai tardé à te répondre . C’est sympa ton commentaire ,je te remercie . Encore Bon anniversaire et en même temps je te souhaite un joyeux Noël ! Bisous et à bientôt Maggy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *