La grande pause de Magg kitchenette .

Magg kitchenette pensait qu’après une quinzaine de jours de convalescence elle pourrait reprendre doucement ses activités…

Je suis triste de vous dire que la Petite pause se transforme en Grande Pause  suite aux complications intervenues lors de mon opération je me trouve immobilisée pendant 2 mois sans pouvoir mettre le pied à terre . Tout comme moi il va falloir être patients pour retrouver les menus que je vous propose chaque semaine sur un thème différent.

Je ne vous oublie pas , si je n’ai plus les jambes en ce moment ,j’ai la tête et  la gourmandise  bien présente ! … Je vais vous préparer des bons petits plats à venir, soyez en certains.

MERCI à vous tous ,mes chers amies et amis de votre  présence,de vos encouragements,de votre gentillesse et de toute votre amitié qui m’aident beaucoup.

Je vous embrasse tous.        magg kitchenette

8 réflexions au sujet de « La grande pause de Magg kitchenette . »

  1. Maggy, je suis navrée de lire ça! Mais la santé avant tout. Je te souhaite beaucoup de patience dans ta convalescence. Je t’envoie quelques wagons de bisous, bon courage et prends soin de toi, le reste attendra. Bisous bisous

    1. Comme c’est gentil ce que tu me dis là Cécile.Tes encouragement me font du bien .merci beaucoup, beaucoup. J’ai tellement hâte de vous retrouver toutes . De gros bisous maggy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *