L’œuf de Pâques en mise en bouche

Dans quelques jours nous fêterons Pâques . Bien souvent l’ occasion de se retrouver en famille . Alors que les petits enfants partiront à la chasse aux œufs dans le jardin les cuisinières s’activeront aux fourneaux .

Cette année magg kitchenette est un peu débordée et n’a pas eu le temps  nécessaire pour faire de nouvelles recettes de Pâques dans son blog. Que cela ne tienne ..elle va vous proposer pour vos amuses bouche de jolies réalisations à partir de l’œuf . Vous les retrouverez dans ses archives sans problèmes .

Oeuf poule au caviar  (mars 2018)

Makis aux œufs de caille et graines germées  (janvier 2017)

Oeuf de caille dans son nid (mars 2016)

Oeuf poule aux lardons (sept 2015)

2 réflexions au sujet de « L’œuf de Pâques en mise en bouche »

  1. Merci pour ces belles idées autour de l’oeuf . L’oeuf de caille dans sonnid me plait beaucoup !
    As tu vu me prochain thème de la Bataille Food ?
    Ta participation serait la bienvenue (sauf si tu ne cuisines plus que du sucré ?) Et pourquoi pas un gâteau de cérémonie salé en entrée ?
    Bises et très bon week end
    Valérie

    1. Merci Valérie pour ta gentillesse . Oui j’ai bien vu le thème de la prochaine Bataille Food,. mais je suis désolée je ne pourrai être des vôtres cette fois ci.Trop occupée jusqu’à la fin du mois .çà commence demain avec un anniversaire important à célébrer en famille ,puis les vacances de l’une de nos filles et comme elle habite loin tu comprends qu’on en profite ! Mais je viendrai très vite vous retrouver ,promis Valérie. Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques . Bisous .maggy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *