Macaronis aux saltimbocci de poulet.

Pour le plat j’ai trouvé des blancs de poulet ,des tranches de poitrine fumée  dans le congélateur, des pâtes dans le placard ,de la crème fraiche dans le frigo.. Super ..

Pour 4 personnes : 2 blancs de poulet / 8 tranches de poitrine fumée / 400g de macaronis / 10 cl de crème fraiche / fleurs de thym , curry doux , épices pour tomates de la cuisine des épices / parmesan .

 

Faites cuire les macaronis de 10 à 15 minutes ,selon les indications de cuisson . Coupez les blancs de poulet en tranches fines .Étalez les sur une planche les tranches de poulet  ajoutez un peu de thym et de poivre , posez les tranches de poitrine fumée dessus . Roulez les ensemble pour former des saltimbocci. Maintenez les avec des  pique olives . Faites cuire les saltimbocci dans un peu d’huile d’olives lorsque les macaronis seront cuits  . Egouttez les pâtes , faites les revenir avec la crème fraiche , 1 c à café de curry doux,1 c à café d’épices pour tomates , poivre . parsemez de parmesan râpé à la dernière minute . Coupez les saltimbicci en tranches et disposez les sur les macaroni . Ajoutez les herbes aromatiques que vous aurez sous la main.

Préparation: 10 mn            Cuisson : 20 mn           Temps total : 30 mn

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *