Osso bucco de dinde au curry.

Pour 4 personnes : 1 kilo de morceaux de dinde /  100 g d’oignons grelot / 250 g de champignons de Paris / 1 gousse d’ail / 2 c à soupe de curry , 1 c à soupe d’épices au curcuma , 1 c à soupe de gingembre en poudre  de la cuisine des épices  / 20 cl de lait de coco / 20 cl de bouillon de volailles ou 20 cl d’eau+1 cube de bouillon de volailles / poivre .

Épluchez les oignons grelot . Épluchez et coupez les champignons de Paris en tranches fines . Faites revenir dans un peu d’huile d’olive tous les morceaux de dinde poudrés de curry et d’épices au curcuma. Retirez les de la cocotte et mettez à revenir à la place les oignons grelot et les champignons ,la gousse d’ail et le gingembre. Remettez les morceaux de dinde Recouvrez de 20 cl de lait de coco et de 20 cl de bouillon de volailles. poivrez et salez .Faites mijoter pendant 45  à 50 minutes . Faites réduire la sauce si nécessaire et servez le plat accompagné de riz blanc.

Cette recette peut être réalisée au multicuiseur sur la position mijoter

Préparation : 10 mn                          Cuisson : 60 mn                      Temps total : 1h10 mn

2 réflexions sur « Osso bucco de dinde au curry. »

    1. Merci Lova, la dinde n’est pas la volaille que je préfère , c’est pourquoi j’ai voulu lui apporter des gôuts exotiques , et ma fois le résultat est réussi ! Passes une bonne semaine .Bisous.maggy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *