
Octobre rose , j’ai préparé cette recette toute douce pour apporter un souffle de tendresse , pour redonner de l’espoir à vous toutes qui en avez besoin. Car je dis NON à la maladie, OUI à l’espoir.
Avec cette entrée je participe au joli de challenge de
Compile moi un menu , dont les organisatrices sont Nathalie du blog Cuisine .Voozenoo , et Viviane du blog Quoi qu’on mange ?

Pour 4 personnes : 1 betterave rouge / 1 citron jaune / 75 g de roquefort / 1 yaourt / 1 boite de petits artichauts / poivre et de la cuisine des épices .
Retirez la peau de la betterave ,coupez la en morceaux Passez la au blender avec le jus d’un citron , le roquefort en morceaux ,1 yaourt , sel et poivre .( Si vous avez la chance d’avoir un extracteur de nutriments Nutribullet , servez vous en , vous obtiendrez un excellent résultat) . Égouttez les petits artichauts . Dans le fond d’assiettes creuses mettez 4 c à soupe de mousse de betterave, posez 3 petits artichauts dessus ,décorez avec un peu de ciboulette et des petits morceaux de roquefort .Servez bien frais .
Préparation: 10 mn Temps total: 10 mn


Merci pour le rajout de ma recette qui ira de ce fait surfer sur la vague rose ….
Je passe mon chemin car je ne suis pas fan du tout de la betterave mais j’en ai deux à la maison qui se régaleraient 😉
Merci Maggy pour cette belle douceur <3
Gros bisous
Alors toi aussi tu n’aimes pas la betterave..décidément je suis mal tombé.heureusement que tu as deux autres gourmands chez toi ! Merci et gros bisous Nath.
Même si je ne suis pas trop fan de betterave (je commence seulement à accepter d’en manger crue 😉 ) j’accepterais volontiers de goûter, ce mariage avec le yaourt et le fromage doit adoucir un peu ses saveurs… et puis il y a les p’tits artichauts mmmm !!!
Belle fin de semaine Maggy. Bizh. Viviane
Pas de chance que tu n’aimes pas la betterave ..mais avec le roquefort çà arrange bien les choses . Tu auras toujours les petits artichauts pour te satisfaire !Merci . Bisous Viviane