Catégories
Desserts Non classé

Remède contre le rhume et la grippe

Restons zen… Je ne vous souhaite pas de vous enrhumer ou encore moins d’ attraper la grippe . mais je tiens à partager avec vous ce jus de fruits . C’est un remède à utiliser dans ces cas là. Mon partenaire Natura sense dans son livre Bar à jus de fruits et légumes en donne la recette .Je viens de la tester . Le jus est très bon . Le gingembre est riche en vitamines.C’est un antibiotique et antihistaminique naturel ,très riches en antioxydants .Le citron aide l’organisme à combattre la grippe par sa haute teneur en vitamine C et en magnésium. Il est également recommandé à prendre si vous souffrez d’allergies.

Pour 2 verres : 1 pomme Bio/ 1/2 citron jaune Bio avec sa peau / 3 à 4 cm de gingembre .

1 / Mettez tous les ingrèdients dans la centrifugeuse sans peler le citron . ce jus peut très bien se boire d’un trait , il doit gratter un peu la gorge. Si vous voulez limiter les désagréments du rhume des foins à la saison des pouvez absorber ce jus chaque jour ,quelques semaines avant le printemps.

Vous pouvez réaliser ce jus également au blender ou comme moi à la Nutribullet en coupant les fruits en morceaux et en ayant soin de retirer la queue,le cœur et les pépins de la pomme , coupez aussi le gingembre en petits morceaux.

Passez de bonnes Fêtes . Je vous les souhaite belles et heureuses et si par mégarde quelques petits rhumes venaient vous importuner pensez à ce jus tout simple à réaliser qui vous fera grand bien .

2 réponses sur « Remède contre le rhume et la grippe »

Tu es adorable Viviane et je te remercie pour tes bons vœux qui sont tous joyeux .A mon tour je te souhaite de vivre 2020 dans la joie et le bonheur.De gros bisous et à très bientôt.maggy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *