Salade de crevettes aux herbes sauvages

Cette semaine je mettrai du soleil dans vos assiettes puisqu’il ne veut toujours pas réchauffer nos cœurs .! Après une promenade faite dans la nature ( entre deux averses ) j’ai ramassé quelques petites merveilles que j’ai de suite ajoutées à ma salade . C’est plus joli ainsi et c’est bon pour le moral.

Pour 4 personnes : 2O crevettes bouquets de belles tailles/ 4 pommes de terre / 2 oignons cives / 12 tomates cerise / quelques nombrils de Vénus/ feuilles de fenouil sauvage / huile d’ olive / vinaigre de cidre / moutarde / Zestes râpés d’un citron jaune .

1 / Épluchez les pommes de terre ,faites les cuire à l’eau bouillante pendant environ 20 minutes égouttez les ,coupez les en rondelles. Lavez et coupez les tomates cerise en quartiers Lavez et Hachez les oignons cive. Lavez les nombrils de Vénus et les herbes aromatiques . Séchez les .

2 / Retirez les carapaces des queues de crevettes bouquet .Coupez les en tronçons d’un cm. Préparez une vinaigrette avec moutarde,huile d’olive et vinaigre de cidre . Disposez tous les ingrédients de la salade dans les assiettes ,arrosez les de vinaigrette , ajoutez les nombrils de Vénus et herbes aromatiques , saupoudrez de zestes de citron râpé. Salez ,poivez .

Préparation: 10 mn Cuisson: 20 mn Temps total: 30 mn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *