Salade de tomates anciennes œufs durs et crevettes.

 » magg kitchenette « vous propose cette salade composée , très fraiche et vite réalisée . Idéale pour un repas de week-end .Ne vous en privez pas!

Pour 4 personnes : 2 tomates vertes zébra / 2 tomates rose de Berne / 1 belle tomate cœur de bœuf / 1 grappe de  tomates cerise / quelques feuilles et fleurs de basilic quelques tiges de ciboulette / 12 mures au vinaigre / 6 œufs / 28 crevettes bouquet / huile d’Argan /huile végétale / vinaigre de framboises . poivre et baies roses.

Faites cuire les œufs pendant 12 minutes .  Plongez les dans de l’eau froide .Retirez les coquilles,coupez les en deux. Retirez les carapaces des crevettes . Lavez et coupez les tomates en tranches. Les tomates cerises en deux.Présentez harmonieusement dans les assiettes les tomates, crevettes et œufs durs.Posez des mures au vinaigre sur les œufs.Parsemez la salade de feuilles et fleurs de basilic,de ciboulette. Préparez une vinaigrette à base d’huile d’Argan , d’huile végétale et de vinaigre aux framboises . Arrosez la salade avec cette vinaigrette , salez , poivrez , et ajoutez quelques baies roses .

Préparation : 10 mn             Cuisson : 12 mn          Temps total : 22 mn

:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *