Catégories
Non classé

Smoothie aux fruits . Rêve de myrtilles

Lorsque l’on presse des jus dans une centrifugeuse et qu’ils sont mélangés avec des fruits ,des baies et des graines on obtient un mélange de jus et de smoothie…un smoothie fruité. Ce breuvage est un peu plus liquide que le smoothie mais plus consistant qu’un simple jus .

Depuis que mon partenaire Natura -Sense m’a offert ce très beau livre Bar à jus de fruits et légumes je ne cesse faire de nouvelles recettes . Aujourd’hui j’ai jeté mon dévolu sur la myrtille. Saviez vous que la myrtille est l’un des plus puissants antioxydants naturels qui aident à éliminer les radicaux libres responsables du vieillissement de la peau et des rides … en plus de toutes les vitamines et minéraux qu’elle contient. Une véritable pépite.

J’ai suivi la recette du livre pour faire mon smoothie sucré rêve de myrtilles mais j’y ai apporté une petite touche personnelle en y ajoutant 1 cuillère à café de graines de sésame , un petit plus pour booster d’avantage le smoothie.

Pour 2 verres : 2 pommes / 1/2 citron vert / 200g de myrtilles / 1 c à café de graines de sésame/4 glaçons.

Passez au blender ou à la Nutribullet les pommes et le citron vert coupés en morceaux (mais sans la queue , le cœur et les pépins) ajoutez les myrtilles et 1 c à café de graines de sésame. quelques glaçons . Si vous utiliser la Nutribullet vous pouvez mettre un peu d’eau en plus.) Mélangez pendant 20 à 30 secondes et c’est prêt .

2 réponses sur « Smoothie aux fruits . Rêve de myrtilles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *