Brie aux figues fraiches de Larmor comme un dessert

Avec ce dessert je participe pour la seconde fois à la cuisine rose d’octobre du défi de Compile moi un menu . Pour ce grand élan de tendresse que nous apportons à toutes celles qui se battent contre la maladie et qui en souffrent . Faites vous dépister avant qu’il ne soit trop tard , le cancer du sein c’est sérieux. Dites NON à la maladie . OUI à l’espoir .

Pour 4 personnes : 150 g de brie aux figues fraiches de Larmor fait par la maison la Laiterie de Kerguillet / 6 radis roses / quelques feuilles et fleurs comestibles / 12 fraises / 1 citron jaune /quelques baies roses /2 c à soupe de crème fraiche / 1 c à soupe de sucre vanillé .

1 / Lavez et séchez les fraises , coupez les en morceaux . Mixez les avec 2 c à soupe de jus de citron , 2 c à soupe de crème fraiche et 1 c à soupe de sucre vanillé . Lavez les radis , coupez les avec leur peau en tranches fines

2 / Présentez au centre des assiettes une tranche de brie aux figues fraiches versez la crème autour posez des tranches de radis et quelques herbes aromatiques de façon harmonieuse . Servez ce dessert aussi bien au fromage qu’au dessert .

Avec cette recette je participe au défi du mois d’ OCTOBRE ROSE de Compile moi un menu organisé par mes amies Nath du blog Cuisine.Voozenoo et Viviane du blog Quoi qu’on mange ?

8 réflexions sur « Brie aux figues fraiches de Larmor comme un dessert »

  1. C’est joliment appétissant en tout cas, servi à la place du plateau ou en pré-dessert hihi !
    Merciii Maggy pour cette assiette originale et délicieusement fruitée.
    Belle soirée. Bizh. Viviane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *