Caille et boudin blanc à la purée de patate douce

Les fêtes passées on se retrouve très souvent avec beaucoup de restes et comme rien ne se perd ..tout se transforme je vous propose cette recette avec de la caille et du boudin blanc .

Voilà ce que je vous propose comme recette avec 2 cailles farcies au foie gras , 2 boudins blancs et quelques marrons n’ayant pas trouvé preneur durant les fêtes de fin d’année ! le tout agrémenté d’une belle patate douce quelques tomates cerise et pousses tendres .

Pour 4 personnes : 2 cailles farcies au foie gras / 2 boudins blancs /quelques marrons / 1 belle patate douce /12 tomates cerise / 1 échalote/ 1 gousse d’ail / 1 poignée de jeunes pousses / 2 c à soupe de crème fraiche / 1 pincée de curry , quelques baies rouges de la cuisine des épices /2 c à soupe d’huile d’olive .

1 / Épluchez la patate douce , coupez la en morceaux faites la cuire à l’eau salée environ 15 minutes . Égouttez la ,mixez la patate douce avec 1 pincée de curry , sel poivre et 2 c à soupe de crème fraiche .

2 / Faites revenir rapidement dans un peu d’huile d’olive les tomates cerises coupées en deux avec l’échalote et l’ail hachées .

3 / Faites réchauffer 10 minutes au four les cailles coupées en deux et les boudins blancs en tronçons dans un lat allant au four et recouvert de papier alu. Présentez à l’assiette sur un fond de purée une demie caille les tronçons de boudins blancs un peu de tomates et marrons , quelques feuilles de jeunes pousses le tout parsemé de baies rouges

Préparation : 20 mn Cuisson: 25 mn Temps Total : 45 mn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.