Cette semaine « magg kitchenette « a eu le coup de cœur pour la recette de pas une , mais deux blogueuses , Lucie et Ariana du blog » Cosmic Tomatoes « :
Tarte flambée à la betterave, munster et ail des ours.
Lucie et Ariana ont proposé cette recette lors de leur participation à la 44 è Bataille Food dont le thème choisi par Didier du blog Visites gourmandes était » Faire une recette inédite en utilisant un produit et un épice de notre région »
Elles ont revisité la tarte flambée d’Alsace .Une très belle réalisation ou le munster est mis à l’honneur sur une pâte colorée à la betterave .
Voici ma réalisation :
Déjà le visuel est au rendez-vous. Une délicieuse tarte ou la betterave se marie très bien au munster qui éclate en bouche . Nous avons beaucoup aimé l’originalité de cette recette.
Bravo Lucie et Ariana pour cette belle réalisation et merci poue ce bel échange.