Petite salade romantique

OCTOBRE ROSE . J’ai voulu adresser beaucoup de tendresse avec cette recette à toutes celles qui souffrent du cancer du sein . Afin de dire NON à la maladie et OUI à l’espoir faites vous dépister avant qu’il ne soit trop tard . Je participe au défi du mois avec Compile moi un menu , challenge organisé par mes deux amies Nath de Cuisine.Voozenoo et Viviane de Quoi qu’on mange ?

Pour 4 personnes : 4 beaux champignons de Paris / 1 radis bleu ancien / 8 radis roses / quelques feuilles aromatiques et fleurs comestibles / Huile d’olive / vinaigre de framboises / sel et poivre / quelques noisettes grillées .

1 / Pelez les champignons de Paris. Utilisez que les chapeaux . Faites les blanchir à l’eau bouillante salée . Égouttez les . Laissez les refroidir. Lavez les radis bleu et roses .séchez les et coupez les en tranches fines . lavez rapidement les framboises ,herbes et fleurs comestibles .

2 / Coupez les chapeaux des champignons ,présentez les dans chaque assiette avec les tranches de radis et framboises . Disposez les feuilles aromatiques et fleurs comestibles de façon harmonieuse .Parsemez les noisettes concassées et arrosez d’une vinaigrette à l’huile d’olive et vinaigre de framboises .

10 réflexions sur « Petite salade romantique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *