Petits flans au saumon et petits légumes

Aujourd’hui je vous propose une recette légère pour une entrée ou un diner après une bonne soupe .C’est facile à réaliser d’autant plus que j’ai utilisé mon Cake Factory … avec lui pas de problème la cuisson se passe sans surveillance et c’est toujours réussi !

Pour 6 personnes : 25 cl de lait / 2 œufs / 2 c à soupe de maïzena / 1 pavé de saumon / 8 tomates cerise / 2 c à soupe de chanterelles séchées / 2 c à soupe de persil haché / 1 c à café d’épices pour poissons poivre et sel de la cuisine des épices .

1/ Lavez les tomates cerise coupez les en petits morceaux . Faites réhydrater les chanterelles dans de l’eau bouillante . Égouttez les.Hachez le persil . Coupez le saumon en dés .

2 / Dans un saladier mélangez les œufs avec la maïzena puis ajoutez le lait 1 c à café d’épices pour poisson sel et poivre. Beurrez le moule à financiers de votre Cake Factory . Déposez dans le fond les dés de saumon tomates chanterelles et persil .recouvrez de la préparation .Mettez le moule dans le Cake Factory Programme 1 pendant 30 minutes

Préparation : 10 mn Cuisson: 30 mn Temps Total 40 mn .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.