Rose de radis au fromage frais

Pour la cuisine rose du mois d’octobre aujourd’hui je vous ferai cadeau d’une rose . Vous la dégusterez comme mise en bouche tout simplement en attendant la suite .

Je participe avec cette recette au challenge de Compile moi un menu organisé par mes amies Nathalie de Cuisine .voozenoo et Viviane de Quoi qu’on mange ?

Pour 4 personnes : 1 botte de radis roses / 50g de fromage de chèvre frais / 25 g de mascarpone / 1 petite botte de ciboulette / quelques feuilles de menthe / 3 c à soupe de graines de pavot / 1 1/2 c à café de moutarde / sel et poivre .

1 / Coupez très finement en lamelles une dizaine de beaux radis . Mélangez le fromage de chèvre frais , le mascarpone avec la ciboulette et la menthe coupées finement , la moutarde les graines de pavot ,sel et poivre . Formez 4 boulettes avec cette préparation .

2 / Posez au centre de chaque assiette une boulette .Piquez dedans les tranches de radis en commençant par le bas de façon à en faire une rose . Décorez avec quelques herbes et fleurs de menthe . Dégustez frais .

Préparation: 15 mn Temps total : 15 mn

Cette recette ira rejoindre toutes celles qui remplissent le grand carnet des recettes d’Octobre rose .Ouvert par Compile moi un menu depuis 2015 . Il y a de quoi pouvoir se régaler !

10 réflexions sur « Rose de radis au fromage frais »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *